L'entreprise SHARP
Depuis sa fondation en 1987, SHARP s'est imposée comme une référence mondiale dans le domaine des systèmes d'impression. Présente en Alsace (Soultz-Haut-Rhin) depuis 1989, l'entreprise incarne l'innovation et l'excellence, offrant des solutions d'impression avancées pour répondre aux besoins des entreprises les plus exigeantes. Que vous ayez besoin de copieurs pour une utilisation quotidienne ou d'appareils multifonctions avec des fonctionnalités spécialisées, SHARP propose une large gamme de produits adaptés à toutes les structures, des PME aux grandes entreprises.
En plus de son expertise technique, SHARP se démarque par son engagement environnemental. Grâce à de nombreuses initiatives et un programme ambitieux d'éco-responsabilité, l'entreprise s'inscrit dans une démarche durable. Le souci de préserver la planète est au cœur de ses priorités, notamment à travers la réduction des déchets, l'éco-conception de ses produits, et l'efficience énergétique de ses appareils. Découvrez comment le photocopieur SHARP peut être bien plus qu'un simple outil d'impression !
Les 3 raisons d'opter pour un photocopieur SHARP
Nos références
Imprimante SHARP
A4 Couleur : MXC 304
Ce modèle connecté se démarque par sa simplicité d’utilisation et son équipement de base extrêmement complet.
30 pages / minute
Multifonction SHARP
A3 Couleur : BP50C26
Ce modèle est idéal pour les besoins des groupes de travail de taille moyenne pour simplifier les tâches récurrentes.
26 pages / minute
Multifonction SHARP
A3 Couleur : BP70C31
Ce modèle s’adapte à vos habitudes de travail et votre environnement de bureau pour maximiser la productivité.
31 pages / minute
La location de votre photocopieur chez Reproland :
- Une entreprise locale implantée dans la région depuis plus de 30 ans
- Un service après vente (SAV) performant, disponible (intervention sous 4 heures ouvrés)
- Une maintenance complète comprenant des prestations de maintenance préventive (nettoyage, contrôle de l’état de la machine, …) et curative (prise en charge des dysfonctionnements, résolution d’anomalies et/ou de pannes)
- Un espace client mis à disposition pour y effectuer facilement vos demandes d’interventions, résolution des tickets, historiques des factures…
- La gestion de votre parc d’impression et suivi des consommables : envoi des consommables en J+1 lorsqu’ils le contenant diminue à moins de 15%. Pour vous pas de gestion de stock
- Formation des utilisateurs à l’utilisation de l’appareil (présentation du matériel, explication des fonctionnalités, de l’interface, intervention de premier niveau..)