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Comment protéger les documents personnels de vos collaborateurs avec le coffre-fort numérique RH ?

La protection des données est essentielle pour le service des ressources humaines. Les équipes traitent fréquemment des informations dites sensibles ou personnelles sur les employés (évaluation de performance, antécédents médicaux…). De plus, de nombreuses réglementations imposent des obligations strictes en termes de protection des données (RGPD). Il est donc important que les RH s’y conforment afin d’éviter toutes sanctions légales.

Réforme facturation électronique : ce qu’il faut savoir

En tant qu’acteur dans les solutions de dématérialisation, il est difficile d’ignorer l’effervescence autour de la réforme sur la facture électronique. Elle se positionne comme un levier majeur pour les entreprises souhaitant optimiser leurs processus financiers. Dans cet article, plongeons au cœur de cette réforme et découvrons comment la facturation électronique redéfinit la gestion financière des entreprises avec efficacité et modernité.

Le 17 octobre 2023, la DGFIP (Direction Générale des Finances Publiques) a communiqué sur le déploiement de la réforme concernant la facture électronique. Celle-ci sera donc déployée progressivement dès le 1er septembre 2026 jusqu’au 1er septembre 2027 et concerne toutes les entreprises assujetties à la TVA.

Comment la GED répond à l’ensemble des métiers de l’entreprise ?

Transformez votre façon de travailler avec la gestion électronique des documents (GED) – l’outil ultime pour décupler l’efficacité, stimuler la productivité et simplifier la vie de vos équipes en réduisant considérablement réduire vos tâches manuelles, répétitives.

Découvrez un univers où la numérisation, l’archivage sécurisé et la gestion centralisée des documents deviennent de réels atout pour le développement de votre entreprise. La GED deviendra votre allié d’automatisation, libérant vos équipes des tâches manuelles et fastidieuses.

Préparez-vous à révolutionner vos flux de travail et à libérer tout le potentiel de votre entreprise.

La Ged et le télétravail

La GED, votre meilleur allié pour le télétravail

Le télétravail est de plus en plus présent dans les entreprises. Il offre aux employés la flexibilité de travailler à distance sans négliger la productivité et l’efficacité. Cependant, pour que le télétravail soit un succès, il est important d’avoir les bons outils pour gérer les informations et les documents nécessaires au travail. C’est à ce moment que la gestion électronique des documents (GED) intervient.

La dématérialisation : un « must have » dans les entreprises

L’archivage numérique ou le moyen d’économiser du temps et du papier

La dématérialisation devient petit à petit un “must have” dans les entreprises. Plus pratique, cette méthode permet à tous ces utilisateurs de gagner du temps et d’économiser en impression et en papiers.

Certaines entreprises restent cependant sceptiques à l’idée de passer à la dématérialisation, même si cela va devenir obligatoire dans les années à venir. Lire la suite…

La dématérialisation pour les Dirigeants

Les 5 outils indispensables de dématérialisation en entreprise !

Pour un dirigeant, il est essentiel de se concentrer sur les tâches productives afin de minimiser les coûts. Il devient donc primordial de passer à la dématérialisation en entreprise en supprimant les tâches récurrentes et en se concentrant sur le chiffre d’affaires, l’analyse et la vente.

A travers cet article, nous présentons les différents outils numériques indispensables lors d’une transformation numérique en entreprise. Lire la suite

L’immobilier & la transformation numérique !

La dématérialisation impose de nouvelles règles dans le secteur immobilier !

Le contexte actuel incertain oblige les agences immobilières à favoriser la dématérialisation. Cette accélération de la digitalisation s’est fait ressentir de manière involontaire, mais, n’a pas été perçu négativement par les professionnels du secteur. Ils se sont adaptés et intéressés à des nouveaux outils afin de continuer l’activité et maintenir le relationnel avec la clientèle. Lire la suite

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